Interview de Léa Corbinau, influenceuse

Léa, influenceuse, a testé notre concept de location avec une robe. C’est pourquoi nous avons décidé de lui poser quelques questions afin de recueillir son avis. Découvrez vite son interview !

Léa, peux-tu te présenter ?

« Je m’appelle Léa, j’ai 20 ans dans 1 mois et je suis d’origine guadeloupéenne. Dans la vie, je suis créatrice de contenu sur Instagram depuis 2018 et sur YouTube depuis décembre 2019. Mais, je suis aussi une passionnée de mode et de luxe depuis toute petite donc c’était assez naturel pour moi de commercer à partager sur les réseaux sur ces sujets. »

Que penses-tu du concept de Lou Mee ?

« Je le trouve très intéressant car ça permet de porter de belles pièces pour des événements à moindre coup. Généralement on ne porte pas 15 fois une robe qu’on a acheté pour un mariage ou autre donc au final je pense qu’on y gagne. »

Sur quel produit avais-tu craqué ?

« J’avais craqué sur une robe House of CB juste incroyable, c’était mon rêve d’en porter une. Je trouve qu’elles mettent parfaitement en valeur la femme. »

Robe House of CB modèle Nelinha
Robe House of CB modèle Nelinha
Location : 8 €/jour
( Neuf : 183 € )

Raconte-nous ton expérience avec Lou Mee.

« Ça s’est super bien passé, la prise de contact a été fluide et agréable. La robe était très bien emballée et en parfait état. »

Léa avec la robe
@leacrbn

Merci Léa de nous avoir donné ton avis sur Lou Mee. Au plaisir de retravailler avec toi !

Découvrez l’interview de Elen Flatrès !

Laisser un commentaire