Anaïs Da Silva

Interview de Anaïs Da Silva, influenceuse

Anaïs, influenceuse, a testé notre concept. C’est pourquoi nous avons décidé de lui poser quelques questions afin de recueillir son avis. Découvrez son interview !

Anaïs, peux-tu te présenter ?

« Alors, je suis Anaïs, une girlboss et instapreneuse à mi-temps. Je cours de rendez-vous en rendez-vous à longueur de journée ! J’aime me sentir féminine tout en étant confortable. Mais j’ai envie de croire en un meilleur demain où on arrête d’acheter pour acheter et où on se concentre sur l’essentiel. La mode et la féminité oui à 100% mais pas au prix de la planète et de demain. »

Instagram de l'influenceuse Anaïs Da Silva qui a testé notre concept
@anadasilv__

Que penses-tu du concept de Lou Mee ?

« J’ai adoré le concept, j’ai tout de suite eu un coup de cœur. On achète souvent, moi la première, des pièces qu’on ne porte que 1 fois ou 2, qu’on met au placard puis qu’on oublie pour une nouvelle pièce. Ainsi, ce concept permet de réduire l’impact écologique tout en se faisant plaisir et en découvrant des marques et des pièces. On a aussi la possibilité pour un week-end d’avoir des pièces qu’on n’aurait jamais pu penser porter. Alors, plus de gaspillage uniquement des secondes vies. »

Sur quel produit avais-tu craqué ?

« La salopette Sézane ! J’aimerais ne jamais avoir à m’en séparer, on a eu un coup de cœur réciproque elle et moi ! »

Salopette Sézane modèle Sidonie
Salopette Sézane modèle Sidonie
Location : 8 €/jour
( Neuf : 130 € )

Peux-tu nous parler ton expérience avec Lou Mee ?

« Tout d’abord cliente, j’ai reçu une robe. Il est très facile de trouver ce qui me correspond sur le site et d’avoir ainsi une idée claire du rendu. J’ai reçu une tenue totalement conforme et dans un état très propre voire neuf. Pour le renvoie, c’était tout aussi simple. Et même pas besoin de laver. On porte pour l’occasion, on se photographie pour garder un souvenir, on renvoie et enfin on cherche la prochaine pièce qui nous appartiendra 48h ! »

Anaïs Da Silva qui a testé notre concept en portant la salopette Sézane
@anadasilv__

Merci Anaïs de nous avoir accordé une interview. Au plaisir de retravailler avec toi !

Découvrez aussi l’interview de Mélanie Wach !

Laisser un commentaire