Interview de Charlotte Pouget, influenceuse

Charlotte, influenceuse, a testé notre concept. C’est pourquoi nous avons décidé de lui poser quelques questions pour recueillir son avis. Découvrez son interview !

Charlotte, peux-tu te présenter ?

« Je suis Charlotte, j’ai 25 ans et je suis diplômée en design de mode. Maintenant je suis influenceuse notamment sur YouTube mais aussi sur Instagram. »

Que penses-tu du concept de Lou Mee ?

« J’aime beaucoup le concept de Lou Mee car cela répond vraiment à une problématique actuelle. Celle de l’écologie notamment dans le domaine de la mode. Puisque l’on sait que c’est la deuxième industrie la plus polluante, ce qui est hyper problématique.

Je trouve ça vraiment bien que l’on puisse rentabiliser nos achats qui traînent dans le placard. En effet, on a tous des sacs, des robes… , qu’on a dans le placard et qu’on adore, dont on ne veut pas se séparer mais qu’on met rarement. Et dans l’autre sens je trouve ça super aussi que l’on puisse louer des vêtements. Justement pour pallier à ce problème d’avoir des produits qui traînent dans le placard.

Mais en plus de ça, de pouvoir avoir et tester des produits qu’on n’aurait peut-être pas pu s’offrir comme des sacs de luxe, des robes haut de gamme, etc. Je pense que pour des cérémonies, des mariages… cela peut être vraiment cool. »

Sur quel produit avais-tu craqué ?

« Directement sur le site j’avais craqué sur le Collège Bag de chez Saint-Laurent. C’est vraiment une très belle pièce et je suis vraiment contente d’avoir pu la tester. »

Sac Yves Saint Laurent Collège en cuir matelassé
Sac Yves Saint Laurent Collège en cuir matelassé
Location : 24 €/jour
( Neuf : 1790 € )

Peux-tu nous parler ton expérience avec Lou Mee ?

« Concernant mon expérience, j’ai de plus en plus envie d’acquérir des sacs de luxe du coup j’étais vraiment ravi de pouvoir tester le Collège Bag de chez Saint-Laurent. Déjà pour éventuellement un futur achat et en plus de ça pour avoir le plaisir tout simplement de le porter pendant quelques jours. C’était vraiment super et j’ai adoré ça. Et même mes amis quand ils venaient à la maison, ils me disaient « Ohh, tu as acheté un Saint-Laurent», même eux ils étaient émerveillés rien que de le voir. Du coup c’est vraiment super de pouvoir tester des produits qu’on n’a pas l’occasion d’avoir tous les jours dans les mains. »

Interview de Charlotte Pouget pour le sac Yves Saint Laurent Collège en cuir matelassé
@charlottepouget

Merci Charlotte de nous avoir accordé une interview. Au plaisir de retravailler avec toi !

Laisser un commentaire