#LOVE YOURSELF

De tout temps la société a toujours mis une pression aux femmes en leurs demandant d’être toujours plus mince, plus belle, plus intelligente…. Chaque femme dégage une beauté unique et singulière. La beauté c’est également les petits défauts, les différences qui font tout un charme. 

Life style

Mais comment trouver le temps entre travail, vie sociale et vie privé de réaliser toutes nos tâches quotidiennes et de prendre soin de soi ?

Sans oublier toutes les contraintes inattendues que la vie nous réserve. Et si pour gagner du temps et économiser de l’argent vous louiez votre tenue en fonction de l’occasion souhaitée ? Pensez au temps que vous y gagnerez, au stress évité aussi bien dans les cabines que durant l’attente en caisse. En quelques clics vous avez la tenue idéale sans bouger de chez vous ! https://lou-mee.fr

Chaque individu souhaite être aimé et reconnu à sa juste valeur mais au préalable ne faut-il pas s’aimer soi-même ?

En couple ou célibataire toutes les occasions sont bonnes pour se faire belle ! En fait la Saint-Valentin n’est qu’un jour de plus dans le calendrier, en quoi devrions-nous nous dire que ce jour est particulier ? 

Qui a décidé que l’amour était réservé aux couples ? Et pourquoi pas commencé par s’aimer soi-même et surtout prendre soin de soi. Par ailleurs ceci ne serait-il pas la clef du bonheur ? 

La magnifique Robe rouge de Claudie Pierlot en location chez Lou Mee

Girl power

Être une femme c’est vouloir se prouver des choses, se lancer des défis régulièrement. Alors pourquoi ne pas se lancer le défi de prendre soin de soi ? 

Et pourquoi pas se lancer comme premier défi de louer un sac de luxe ?

Imposez-vous une heure, une demi-journée ou encore si vous le pouvez une journée complète dédiée à vous par semaine. Il est important de s’accorder un petit plaisir quotidien. Pour certaines ça sera prendre un bain, pour d’autres acheter une sucrerie… Ou encore louer une magnifique robe. Ne vous frustrez pas et laissez-vous vivre. En conclusion ressentez et comprenez votre corps cela vous apportera un sentiment de liberté.  

C’est décidé demain je m’aime !

« Rappelez-vous: la vie est courte, brisez les règles »
James Dean

Laisser un commentaire