#REVIVAL 90’S

La mode des années 90 est partout, de la veste en jean en passant par le chouchou dans les cheveux. Lou Mee te fait découvrir ou redécouvrir les 10 pièces indispensables, pour le grand retour des nineties, à travers les icônes de la Pop Culture !

LA SALOPETTE

C’est la pièce confortable par excellence, facile à assortir avec un pull fin ou un t-shirt.

Jennifer Aniston Aka Rachel Green

LE JEAN TAILLE HAUTE

RIP le Slim ! Le jean taille haute ultra tendance dans les nineties revient en force. Il va avec tout et en particulier un simple T-shirt blanc. C’est la valeur sûre à avoir dans son dressing, on pense logiquement au 501 de Levi’s qui a traversé les époques.

FRIENDS

LA VESTE EN JEAN

Le Jean toujours en force, on continue cette fois-ci avec l’incontournable veste en jean. Cette saison, elle se veut oversize.

LE CROP TOP

Porté dans les années 90 par toutes les stars de l’époque, affichant fièrement leur nombril, il se porte aujourd’hui avec un jean ou une jupe taille haute.

LA CHEMISE A CARREAUX

Un grand classique de la penderie masculine, qu’on pique à Jules pour la porter de façon oversize . On opte pour les gros carreaux pour un look rock.

LA VESTE EN CUIR

Un autre intemporel et basic de la mode, on retient le Perfecto, qui est LA veste en cuir indétrônable.

LE BAGGY

Et oui, il est de retour, les pantalons trop cintrés peuvent restés au placard. Le baggy 2019 est toujours aussi cool et décontracté, et permet une grande liberté de mouvement.

LE PANTALON DE JOGGING

La tendance des pantalons hyper confortables se poursuit, avec le pantalon de jogging. La version 2019 s’invite en ville, où on l’associe avec des pièces chics et féminines.

LES CHAUSSURES A PLATEFOMES

Emblème des Spices Girls, c’est l’accessoire mythique des 90’s. Elles vous feront une jolie silhouette avec un short ou une petite robe noire.

LE T-SHIRT LOGO OU A MESSAGE

Il a fait son grand come-back cette été 2019. De plus, il va avec tout, que soit pour adoucir un look working girl ou juste un jean mum. Quant au message ou au logo, optez pour ce qui vous plaît.

Si vous êtes de la génération Nineties, c’est le moment de ressortir vos trésors de votre penderie. Et si n’est pas le cas, pensez au dressing de votre grande soeur. 😉

Laisser un commentaire