# BIENVENUE CHEZ LOU MEE

Au commencement de l’aventure Lou Mee…,

Il y a une bande d’amies, à la recherche de la tenue idéale pour la saison des mariages. Elles rêvent aussi de porter les pièces les plus tendances des dernières collections, sans casser leur tirelire.

Parmi elles, se trouve Claire, toujours prête à relever de nouveaux défis, y compris pour repenser son dressing ! La location de vêtements s’impose à elle comme une évidence.Le plus important est de proposer un dressing d’exception, tout en état écolo-friendly. Pour cela, Claire décide mettre en relation les Influenceurs et les Fashionistas sur une même plateforme .

C’est ainsi que Lou Mee est né…

Le Portrait Fashion de Claire, Créatrice de Lou Mee

En véritable passionnée de Mode, Claire propose les collections incontournables, pour le dressing de la Lou Mee Team. Le temps d’une rencontre, elle répond à nos questions afin de dresser son portrait, celui d’une Modeuse du 21ème siècle.

Cape Vert Kaki de Céline

Si tu étais une paire de chaussures, laquelle serais-tu et pourquoi ?

« Pas une, mais deux ; une paire de basket pour courir partout entre Lou Mee et les Ecoles de Commerces où je suis intervenante. Puis des sandales à talons pour prendre un verre avec les copines. »

Si tu étais une pièce de la collection de la rentrée de 2019 ?

« La Cape Vert Kaki de chez Céline chic et tendance, facile à accorder. »

Quelle ville Fashion serais-tu ?

« New-York sans hésitation, j’ai découvert cette ville en 2012, ce fut un immense coup de coeur ! C’est une ville très inspirationnelle, la mode est dans la rue, c’est un vrai plaisir de s’y promener ! « 

Si tu étais un Top Model, avec quel créateur défilerais-tu ?

« Jacquemus. Il incarne le renouveau de la Mode. Ses tenues sont justes, il a compris ce que cherche la femme moderne d’aujourd’hui. Il a aussi su réinventer les défilés, personnellement j’adore les champs de lavande ! » Rires !

Si tu étais étais un Fashion « faux pas » ?

« Associer mes baskets avec toutes mes tenues. Oui je cours beaucoup ! » Rires !

Si tu étais une année ou une période qui a marqué l’Histoire de la Mode ?

« Les années 80, c’était fun, voir déjanté, dans une ambiance musicale, qui me parle, sans oublier la libération de la femme. »

Si tu étais une icône mode ?

« Difficile d’en choisir qu’une, pour moi il en resterait deux : Audrey Hepburn et Jacky Kennedy. »

Jackie Kennedy

Pour terminer cet entretien :

Qu’est-ce qui t’inspires au quotidien ?

La Mode, les défilés, les rencontres faites lors de mes voyages. Et le Lou Mee Crew : l’Equipe que j’ai constituée et qui m’est chère.

Quelle est la pièce indispensable de ton dressing ?

En ce moment, mon sac Yves Saint Laurent, qui accompagne toutes mes tenues.

Merci Claire pour cette interview, et maintenant la Lou Mee Team à votre tour ! Quelle est votre pièce maîtresse pour cette saison automne/hiver 2019 ?

 

Laisser un commentaire